Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my blog
8 mars 2007

blag

c'est un gas qui marche dans la rue et il est super préssé d'aller au toilette

donc il rentre dans un bar il attend un peu puis il va voir le barmar

il lui dit on parie 300 euro que j'arrive a pisser dans le verre la bas a 4m

donc le barman mort  de rire dit ok ok si tu veut perdre c'est toi qui voit

donc il ouvre sa braguette sort son penis et il se met a pisser partout par terre sur son pantalon sur le bar et même sur le barman mais pa une goute dans le verre

le barman encore une fois mort de rire il arrive même pas a parler mais lui dit quand même bon allé rabille toi et donne l'argent t'a tout perdu la

mais lui lui répond non je n'est pas perdu car j'ai parié 500 euro avec les 2 gas la bas que j'arrivé a vous pisser dessus et que vous soyé mort de rire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr
my blog
Publicité
Publicité