Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my blog
8 mars 2007

encore une blag

donc c'est mustafa et un flic

mustafa a une nouvelle voiture avec super moteur et tout

il fait un excés de vitesse et le flic l'arrête

-vos papier?

-je les ai pas

-ben votre carte d'identité?

-je l'ai pas non plus

-bon ba.....

et la il réfléchit

-je vais vous poser une question et si vous répondé bon vous partez sinon c'est l'amende

-ok ok

-alor quesqu' i a 4 roues un moteur et un volant?

-ba c'est facile c'est une voiture

-ouaip mais quoi une renault, une peugeot, ou une mazda?

-ba je peut pas c'est trop dur

-ok alor quesqu' i a deux roues un moteur et un guidon?

-ba une moto

-ouaio mais quoi une honda, une yamaha ou une suzuki?

-ba je peut pas c'est trop

-ok donc ca vous fera 357 euro tout rond

-nan nan! c'est moi qui vais poser une question

-bon allé si vous voulé

-ok alor quesqu ' i a des talons aiguille un gros decolté et qui fait les trotoirs?

-ba une prostitué

-ouaip mais qui

.......

ta soeur, ta femme, ou ta mére

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C méchant mdr
my blog
Publicité
Publicité