Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my blog
18 avril 2007

grande présentation

Ton nom : H...

Ton prénom : Romain

Ton/Tes pseudos : avant on m'appellait touffette touffinette ... mais plus maintenant j'ai coupé mé tif sino, il y a romainté rominou...

Ta date de naissance : 21-09-91

Ton signe astro : vierge dans les 2 sens lol

Ta ville : Orchies

Ta situation de famille : célibataire snif

As-tu des frère(s) et soeur(s) ? 2 frére trop cool ba ous avez vu leur photo dans mon blog

Comment sont tes rapports avec tes parents ? bien trés bien même

La couleur de tes yeux : marron

La vraie couleur de tes cheveux ? brun

De quel origine es-tu ? francaise

Tes qualités : dégourdi gentil beau lol attentioné

Tes défauts : trop gentil donc vla et un ti peu borné sur des chose que je veux faire

Quelle est ta couleur préférée ? bleu vert

Ta fleur préférée ? orchidée

Ton/tes film(s) préféré(s) ? signe avec mel gibson

Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : j'en ai pas vraiment

Tes hobbies ? dessin menuiserie fringue

La langue que tu préfère parler : le francais et le ch'ti mdr

Quel pays aimerai tu visiter ? ireland

Où te sens-tu le mieux ? partout la vie est belle

L'animal que tu préfère ? les singes

Le parfum de glace que tu préfère ? noix de coco

La boisson non alcoolisé que tu préfère ? coca-cola

Quel genre de musique écoute tu ? rock vive le rock

Ton livre préféré ? les chaire de poule

Ta matière préférée ? atelier(menuiserie) dessin industriel et d'art

Quel est ton objet fétiche ? une ceinture

As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non j'en ai pas

Ton parfum préféré ? j'en ai pas de préféré

Ton chiffre péféré ? le 9

Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? non

As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non

As-tu déjà volé de l'argent ? non

As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non

Qu'aimerai tu te faire pardonner ? de ne pas avoir dit a tout le monde a quel point je les aime

As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui j'aime le sang lol personne pour l'instant

As tu déjà pété ou roté en public? oh oui pété c la santé

Pleure tu souvent ? non

Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? wo il y en a a plein

Tu es fière de : moi lol

Tu as honte de : rien

As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? nonn je pense pas si oui dite le moi

Es-tu fidèle en amour ? oui

Es en amitié ? oui

Quelle partie de ton corps préfère tu ? ben tout je sui beau lol nan je n'ai pas de préférence

Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes genoux plein de cicatrice en étant enfant héhé

De quoi ne peux tu pas te passer ? ma famille

Quel est ton plus grand rêve ? d'etre riche je pourrais m'acheté ce que je veut hihi

Et ton pire cauchemar ? d'etre seul au monde (flippant nest ce pas?)

En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? nn

Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? faut voir avec ma futur femme moi 1 2 3 4 5 aprés c tout pas trop non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'connais ton frère Jeremy .<br /> <br /> bisOu_X
L
tricheur de pays é de pire cauchemar va!! :p
my blog
Publicité
Publicité